Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Extension de fichier Recherche

.zw Extension de fichier

Développeur: N/A
Type de fichier: Chinese Text File
Vous êtes ici parce que vous avez un fichier qui a une extension de fichier se terminant par .zw. Les fichiers avec l'extension de fichier .zw ne peut être lancé par certaines applications. Il est possible que .zw fichiers sont des fichiers de données plutôt que des documents ou des médias, ce qui signifie qu'ils ne sont pas destinées à être vues à tous.

ce qui est une .zw déposer?

Les fichiers avec l'extension ZW sont des documents texte stockés avec les spécifications de codage ASCII pour les caractères chinois, et cette technologie de codage est également appelé A / CC. Cela signifie les utilisateurs peuvent intégrer des caractères chinois et des symboles dans le contenu de leurs fichiers texte à l'aide d'un mot de demande de traitement ou d'un logiciel d'édition de texte qui supportent le format ZW. Le logiciel HZ d'édition de texte peut être utilisé pour créer des documents texte enregistrés dans le format de fichier de sortie par défaut de ce logiciel, qui est le .hz extension, et un fichier de HZ est presque le même que des documents texte enregistrés avec l'extension .hw, sauf que un fichier de HZ est intégré avec des spécifications différentes de codage. Cela signifie que le programme de HZ peut être utilisé pour créer, ouvrir et modifier le contenu des fichiers avec l'extension .hw, et la HZ éditeur de texte a versions qui prennent en charge les plates-formes Linux, les systèmes basés sur Mac et les versions récentes du système d'exploitation Microsoft Windows. Il existe d'autres applications d'édition de texte qui ont intégré le soutien pour la création, l'ouverture et la modification de ces fichiers HW, dont certains sont NJStar et le logiciel de XingXing. À l'origine, les programmes de communication de terminaux utilisent les formats HZ et HW pour la transmission de contenu de texte avec des caractères chinois et des symboles. Comme d'écrire ces lignes, la HZ et formats HW sont rarement utilisés car il ya maintenant de nombreuses applications de création de contenu de texte, d'édition et de transmission avec un support pour les caractères chinois et des symboles.

comment ouvrir un .zw déposer?

Lancer un .zw fichier, ou tout autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers sont correctement configurés, l'application qui est destiné à ouvrir votre .zw fichier ouvrir. Il est possible que vous aurez besoin de télécharger ou acheter l'application correcte. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais .zw fichiers ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un .zw fichier, vous pouvez indiquer à Windows dont l'application est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un .zw fichier s'ouvre l'application correcte. Cliquez ici pour corriger les erreurs d'association de fichiers .ZW

applications qui ouvrent une .zw dossier

HanziTerm

HanziTerm

HanziTerm is a terminal emulator for Mac Chinese operating system versions 6.0 x or later. It supports 8bit character, zW and HZ. Similar data encoding technology is also implemented into widely used word processor applications and text editing programs for popular operating systems like Microsoft Windows, Linux and Mac platforms. This allows users to integrate Chinese symbols and characters into the content of their word and text documents. Language packs for certain word processors and text editing programs may be required before Chinese characters and symbols can be used in the content of the documents. A few screen reading applications for blind and visually impaired users are also implemented with support for converting these Chinese characters and symbols into spoken audio via its proprietary text to speech engines.

un mot d'avertissement

Veillez à ne pas renommer l'extension de .zw fichiers ou d'autres fichiers. Cela ne changera pas le type de fichier. Seulement un logiciel de conversion spécial peut modifier un fichier d'un type de fichier à un autre.

ce qui est une extension de fichier?

Une extension de fichier est l'ensemble des trois ou quatre caractères à la fin d'un nom de fichier, dans ce cas, .zw. Les extensions de fichier vous dire quel type de fichier il s'agit, et indiquent à Windows quels programmes peuvent ouvrir. Fenêtres associe souvent un programme par défaut pour chaque extension de fichier, de sorte que lorsque vous double-cliquez sur le fichier, le programme se lance automatiquement. Lorsque ce programme n'est plus sur votre PC, vous pouvez parfois obtenir une erreur lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier associé.

laisser un commentaire

Registry Reviver
Êtes-vous sûr ?
Réglez les problèmes d'extension de fichier sur votre PC.

Installez et essayez Registry Reviver pour Free!

Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous
Soldes d'été !
Jusqu'à 40 % de réduction

sur le pack Premium Suite et recevez Parallels Toolbox GRATUIT !

Économisez
40
%

File Extension Search

.zw File Extension

Developer: N/A
File type: Chinese Text File
You're here because you have a file that has a file extension ending in .zw. Files with the file extension .zw can only be launched by certain applications. It's possible that .zw files are data files rather than documents or media, which means they're not meant to be viewed at all.

what is a .zw file?

Files with the ZW extension are text documents stored with ASCII encoding specifications for Chinese characters, and this encoding technology is also called A/CC. This means users can integrate Chinese characters and symbols into the content of their text files with the aid of a word processing application or text editing software that support the ZW format. The HZ text editing software can be used to create text documents saved in the default output file format of this software, which is the .hz extension, and an HZ file is almost the same as text documents saved with the .hw extension, except that an HZ file is integrated with different encoding specifications. This means the HZ program can be used to create, open and modify the content of files with the .hw extension, and the HZ text editor has versions that support Linux platforms, Mac-based systems and recent Microsoft Windows OS versions. There are other text editing applications that have integrated support for creating, opening and modifying these HW files, some of which are NJStar and the XingXing software. Originally, terminal communications programs use the HZ and HW formats for the transmission of text content with Chinese characters and symbols. As of this writing, the HZ and HW formats are rarely used because there are now many text content creation, editing and transmission applications with support for Chinese characters and symbols.

how to open a .zw file?

Launch a .zw file, or any other file on your PC, by double-clicking it. If your file associations are set up correctly, the application that's meant to open your .zw file will open it. It's possible you may need to download or purchase the correct application. It's also possible that you have the correct application on your PC, but .zw files aren't yet associated with it. In this case, when you try to open a .zw file, you can tell Windows which application is the correct one for that file. From then on, opening a  .zw file will open the correct application. Click here to fix .zw file association errors

applications that open a .zw file

HanziTerm

HanziTerm

HanziTerm is a terminal emulator for Mac Chinese operating system versions 6.0 x or later. It supports 8bit character, zW and HZ. Similar data encoding technology is also implemented into widely used word processor applications and text editing programs for popular operating systems like Microsoft Windows, Linux and Mac platforms. This allows users to integrate Chinese symbols and characters into the content of their word and text documents. Language packs for certain word processors and text editing programs may be required before Chinese characters and symbols can be used in the content of the documents. A few screen reading applications for blind and visually impaired users are also implemented with support for converting these Chinese characters and symbols into spoken audio via its proprietary text to speech engines.

a word of warning

Be careful not to rename the extension on .zw files, or any other files. This will not change the file type. Only special conversion software can change a file from one file type to another.

what is a file extension?

A file extension is the set of three or four characters at the end of a filename; in this case, .zw. File extensions tell you what type of file it is, and tell Windows what programs can open it. Windows often associates a default program to each file extension, so that when you double-click the file, the program launches automatically. When that program is no longer on your PC, you can sometimes get an error when you try to open the associated file.

leave a comment

Registry Reviver
Are You Sure?
Repair file extension issues on your PC.

Install and try Registry Reviver for Free!

Copyright © 2021 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us
Summer Sale!
Up to 40% off

on Premium Suite package plus get Parallels Toolbox FREE!

Save
40
%